top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDreamK

My HeartBreaker?

(Photographie par moi)

"Dans quelques semaines,c'est la Saint Valentin, je m'en suis rappelée quand j'ai vu une publicité pour des chocolats sur Youtube. Je me souviens que tu haïssais cette fête commerciale autant que moi mais que nous avions prévue d'aller voir quand même le dernier Disney qui allait sortir. Je prévois donc d'y aller seule. Sans toi, je suis tout simplement perdue, je l'avoue. Je n'arrive pas à m'accrocher à quelque chose de concret et tous les soirs, depuis que tu es parti, je me demande pourquoi je suis encore ici.

Je n'ose plus me regarder dans la glace.

Je n'ose plus lire nos messages.

Je n'ose plus admirer nos photos tumblr.

Je n'ose plus écouter nos musiques que nous chantions à tue-tête.

Je n'ose plus...bien trop de choses à mon goût et la liste est bien trop longue pour que je te l'énumère toute.

Si je n'ose plus faire toutes ses choses c'est parce que je sais que sinon, je vais craquer.

Les heures deviennent un compte à rebours, une bombe à retardement. Je le sens, je le sais: Je vais bientôt exploser."


-Tiré d'une de mes histoires Wattpad-

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page