top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDreamK

"Let Me Out" by Jonghyun

-Sachez que plus d'1 personne sur 5 est touchée par la dépression à travers le monde alors qu'au début du XX°siècle, on comptait à 1% le nombre de personne atteint de cette maladie...car oui la dépression est une maladie qui a se caractérisent par différents symptômes en fonction des gens: fatigue, inhibition, insomnie, anxiété, indécision...


-Si vous voulez en parlez, vous pouvez m'envoyer un message car c'est plus facile d'en discuter anonyme avec des gens que vous ne connaissez pas qu'avec votre entourage.


"Mon champ de vision est brouillé Pas parce que je t'ai perdu Mais je sais que je ne peux pas te prendre dans mes bras même si Tu me manques à mort Depuis que nous avons lâché la main de l'autre Je suis devenu aveugle Maintenant, je me fiche de qui s'agit-il S'il vous plait, que quelqu'un me soutienne, je suis épuisé de ce monde S'il vous plait, que quelqu'un m'efface, je suis trempé de larmes S'il vous plait, que quelqu'un remarque mes douleurs S'il vous plait, comprenez ce pauvre moi S'il vous plait, aidez-moi Même si ton regard froid m'enveloppe Je me suis déjà débarrassé de mon corps Maintenant, je me fiche de quoi que ce soit S'il vous plait, que quelqu'un me soutienne, je suis épuisé de ce monde S'il vous plait, que quelqu'un m'efface, je suis trempé de larmes S'il vous plait, que quelqu'un remarque mes douleurs S'il vous plait, comprenez ce pauvre moi S'il vous plait, aidez moi Je ne peux pas me pardonner Je ne peux pas te pardonner Je continue de me faire pleurer Voulant le toi du passé Simplement besoin de partir un peu plus loin Simplement besoin de faire un pas de plus pour que tout s'achève Ne me retenez pas bêtement, laissez-moi simplement partir (Maintenant, je me fiche de quoi que ce soit) S'il vous plait, que quelqu'un me soutienne, je suis épuisé de ce monde S'il vous plait, que quelqu'un m'efface, je suis trempé de larmes S'il vous plait, que quelqu'un remarque mes douleurs S'il vous plait, comprenez ce pauvre moi S'il vous plait, aidez-moi"



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page