top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDreamK

Ce que j'aime?

(photographie par moi)

j'aime des gens, les moments que je passe en compagnie de ma meilleure amie, les ballades en skate avec ce mystérieux mécheux, les discussions secrètes avec mon confident, l'aube après mes insomnies, le soleil qui se couche tandis que je ne suis même pas encore rentrée chez moi, le vent soulevant mes cheveux, la fine goutte d'eau coulant sur mes joues froides, les étoiles rayonnantes, la lune qui inspire la poésie, l'alcool qui se promène dans mon sang, l'odeur de tabac froid sur mes pulls, la musique qui sort de mon enceinte Et qui vient grésiller tellement elle est forte, l'imagination cachée dans mes livres, un rire sortie tout droit du cœur d'un ami, la chaleur d'un feu de camp en pleine forée, une photographie qui capture un moment précis, ton rire. J'aime des choses c'est vrai: mais la plupart me ramène à nos après-midi où nous observions les cerisiers en fleurs en tirant sur un joint qu'on se partageait à deux. je t'aime toi...Vas-tu te décider à revenir?

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page